Si l’objet initial de la généalogie successorale résidait dans la recherche d’héritiers pour les successions laissées en déshérence, son domaine de compétence s’est aujourd’hui largement étendu.

Depuis son origine, au début du XIXème siècle, la généalogie successorale a suivi les évolutions constantes d’une société à mobilité toujours accrue rendant le règlement de nombreuses successions de plus en plus complexes.

Dans ce paysage mondial en pleine mutation, notre mission est de répondre aux mandats des notaires, administrateurs d'Office, avocats, ou encore toutes instances judiciaires, juridiques ou financières en matière de dévolution successorale révélant des héritiers ou ayants-droits bénéficiaires d’actifs inconnus, selon le droit applicable.

Swiss Genealogy Agency, basée à Genève, s’inscrit dans ces évolutions et répond aujourd’hui à de nouveaux besoins.
Ainsi, dans le cadre de la Convention signée par l’Association Suisse des Banques (ASB), Swiss Genealogy Agency est devenue le partenaire de référence des banques en mettant à leur profit son expérience et son réseau à l’international, pour retrouver les détenteurs d’avoirs déclarés sans nouvelles.

Swiss Genealogy Agency assure le traitement de l’ensemble de ces missions sous l'impulsion de ses prescripteurs et en conformité avec les lois applicables et en offrant la garantie d’une équipe professionnelle, soucieuse de la protection du secret bancaire, respectueuse du principe de confidentialité sur les informations échangées à chaque étape de ses collaborations.

sceau

4269638.image